Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rô Délire
Le Rô Délire
Le Rô Délire
  • En photo, en vidéo, en musique, sur scène, sur Facebook, sur Mupiz, sur Youtube, dans la rue... Le Rô Délire est partout et n'attends plus que vous ! Alors n'hésitez plus et adoptez la Rôdéliratitude, car plus qu'un concept, c'est un mode de vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2011

Pensées Rôdéliriennes...

Rien que pour le plaisir de se le faire (le plaisir, bien sur) et d'en jouir de lui-même, nous avons demandé aux Rôdéliriens les plus expérimentés de se décrire en une phrase de leur choix qui les résume en quelques mots choisis par eux et avec lesquels ils feront une ce qu'on appelle une phrase... de leur choix !!!

L'occasion rêvée des songes de mieux apprendre à ne les connaître (nous qu'on attendait que ça !) :

 

Phil Auzophe : J'ai toujours raison !... Sauf exceptions.

Lucas Puchon : Il est plus onéreux de Fumer comme un pompier que de Pomper comme un fumier ! Mais où va le monde ?!

Pursulla Perchet : La Voyance c'est toute ma vie. J'ai toujours vu !

Gérard Lebof : Si les chômeurs étaient un p'tit peu moins chômeurs, ils travailleraient un p'tit peu plus !

Hard-Rock Voisine : So Do Mi Fa So Sol La Ré Si Do Mi Né ! AAAAhhhhhhhhhh !!!! 

Phillipe Hie : Ma Beuh, elle en a dans la tête !

Alex Portif : Y'a une fois j'ai tellement réfléchi que j'ai transpiré de l'oreille !

 

Vous retrouverez chacun d'entre eux sur Youtube (http://www.youtube.com/Rogryeg) et pourrez ainsi les admirer, les acclamer, les envier et même les toucher*... Alors n'attendez plus !!!

*(Cette option n'est pas disponible si vous regardez Youtube derrière un écran, quel qu'il soit !)

Moult Délires à Vous !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 169
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité