Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rô Délire
Le Rô Délire
Le Rô Délire
  • En photo, en vidéo, en musique, sur scène, sur Facebook, sur Mupiz, sur Youtube, dans la rue... Le Rô Délire est partout et n'attends plus que vous ! Alors n'hésitez plus et adoptez la Rôdéliratitude, car plus qu'un concept, c'est un mode de vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2012

Le Rô Vision

C'est après de longs mois de silence et d'endurance (nous savons combien conscience que de restois sans nouvelle a du faire état de souffrenance en la personne de vous-même et nous vous en excusons... Non, ne nous Rômerciez pas !!!), c'est donc après de longs mois de silence et d'endurance semblable à l'hiver qui après de longs mois de silence et d'endurance devrait tantôt faire partance contrairement à nous qui après de longs mois de silence et d'endurance sommes en état de revenance !

Vous comprendrez bien que durant ces longs mois de silence et d'endurance nous ne sommes pas resté là à se tourner les bras croisés au coin du feu follet. Non. Enfin pas que !... Nous avons aussi élaborés des projets entièrement élaborés par nous. Mais peu importe, puisque ce n'est pas de cela que ce sera le sujet d'aujourd'hui. Car cela que ça sera qu'on veut parler c'est de cet evènement qui s'était passé y'a quand même longtemps de silence et d'endurance au Café Du Velay mais que chacun le monde se souvient encore dans sa mémoire collective. A savoir : Le Rô Vision !!! (voir album photo)

Selon la presse spécialisée (à savoir La RôVue) ce concert restera "le plus emblématique du deuxième millénaire" (le plus emblématique de toute l'histoire de la musique restant encore et toujours, comme vous vous en doutez, celui de Jésus & Apostles sur la Céne de Golgotha en l'an 33 pendant J.C.) et les quelques privilégiés qui y ont assis ce thé s'accordent en Do pour dire la même chose.

Ce fut un grand moment de solitude que nous avons partagés ensemble ce jour-là !... Fermez les yeux et souvenez-vous en regardant les photos...

 

69742395

(Affiche 75 X 220cm²... En rupture de Woodstock)

 

Rappelez-vous comment que c'était trop bien ce concert en musique...


69742708

 "Comment que c'était trop bien !" disaient les gens en silence


Laissez-vous aller au son du souvenir qui vous refait penser à ce moment...


69742671

Pat Astrophe vous tend la main...


Voyez comment nous étions beaux de nous même...


69742659

...Francis Torr est à travers...



Vous qui avez aimé, n'était-ce pas merveilleux d'émotions fortes ?...


69742453

...Grégory Fils, profond et comblé !



Jusque tard dans l'obscurité nocturne de la nuit tombée nous avons chanté...


69743957

TamaRô à même prété sa voix le temps d'un "Schoubidou Rasta"



... Et jusque tard dans l'obscurité nocturne de la nuit tombée vous êtes restés !


69743984

Qu'il faisait tard dans la nuit que vous étiez toujours !



Merci encore à tous ceux qui ont été présent ce jour là comme ailleurs. C'est très gentil de votre part. Et en attendant les prochains que pourquoi pas un 24 mars 2012, vous pouvez toujours faire preuve d'écoutance de certains morceaux en cliqutant sur le lien suivant : http://www.mupiz.com/le-ro-delire

Voilà. C'est donc après de longs mois de silence et d'endurance que nous revenons vous présenter 

Nos Moult Délires les plus sincéres pour 2012

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 169
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité