Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rô Délire
Le Rô Délire
Le Rô Délire
  • En photo, en vidéo, en musique, sur scène, sur Facebook, sur Mupiz, sur Youtube, dans la rue... Le Rô Délire est partout et n'attends plus que vous ! Alors n'hésitez plus et adoptez la Rôdéliratitude, car plus qu'un concept, c'est un mode de vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2012

Le Musée d'Art Rôtemporain

C'est avec l'immense joie qui nous incombe par la présente que nous sommes heureux d'annoncer à la Rôpulation Rôdiale que le Musée d'Art Rôtemporain à ouvert ses portes à clefs de sol. Bien évidemment, avec les températures élevées que nous connaissons en ce moment, le musée avait également ouvert, pour l'occasion, quelques fenêtres, mais à vrai dire peu de personnes s'en sont souciées ! Toujours dans cet esprit d'ouverture, de nombreuses bouteilles aux bulles incrédules ont été sabrées, rassemblant immédiatement tout le Rôbizness... par le plus grand des hasards, cela va de soie (voire même de satin !).

Assoifé de culture, ivre de savoir et imbu d'effervésence, Le Rô Délire n'a pas manqué de répondre présent à l'appel et a inauguré comme il se doigte, ce Temple où l'Art est un Dieu qui se sent bien chez lui...

 

Plaque d'Irôguration

Une Rôlie Plaque d'Irôguration !

 

 

C'est donc le coeur pétillant, les yeux brillants et l'esprit titubant que chacun a pu admirer, d'allée en allée, les oeuvres de ces artistes qui ont marqués l'Histoire d'une humanité qui reste encore à définir... "Merveille! Joie! Beau! Magie!" criaient-ils tous en choeur en découvrant cette superbe collection Printemps-été-Rôtomne-hiver, témoin de la place publique qu'occupe l'Art (qu'il soit Rômantique, Rôtique ou de style Rônaissance) dans l'Univers inconditonnel du Rô Délirement votre.

 

La Rôconde

Mais quel est donc ce sourire énigmatique ?!

 

 

Après celle du Musée vint l'ouverture des boites de nuits puis celle de cassoulet que Le Rô Délire a partagé allégrement autour d'une assiette en carton (cadeau offert par Linda de Suza en la personne de sa main propre).

Le petit jour les trouva paupières closes, allongés ça et là, perdus dans un sommeil paisiblement éthylique... Et puisque cet article touche à sa fin, nous vous invitons dés à présent, à ouvrir grand l'album Rôto afin de contempler sans fin Le Musée d'Art Rôtemporain !

 

Moult Délires à Vous !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 169
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité