Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rô Délire
Le Rô Délire
Le Rô Délire
  • En photo, en vidéo, en musique, sur scène, sur Facebook, sur Mupiz, sur Youtube, dans la rue... Le Rô Délire est partout et n'attends plus que vous ! Alors n'hésitez plus et adoptez la Rôdéliratitude, car plus qu'un concept, c'est un mode de vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2012

Dans la Rô de 'Jamin Rôplin

Ce 21 joint dernier, alors que la météo était au Rô fixe du meilleur de sa forme et que les gens allaient titubants de ville en ville, de place en place, de car en bar, tout Le Rô Délire, en la fabuleuse personne de Grégory Fils (qui n'est évidemment pas l'auteur de cet article), a assisté à l'anniversaire de l'indomptable 'Jamin Rôplin !

C'est avec enthousiasme et vigueur que l'heureux élu à dignement fêté ses 27 ans, son plus beau cadeau étant, assurément, la présence de Grégory Fils qui, rappelons-le, est un être tout à fait exceptionnel ! Mais bref, n'étant point ici pour vanter les innombrables qualités de sa personne, revenons-en a celui qui nous intrigue d'autant plus et que (j'en suis con-vin-cul) trop peu de gens connaissent...

Alors sans plus attendre, voici une Rôtographie :

 

DSCF2474

So 'Jamin, So Rôplin !!!



A présent que les présentations sont faites, penchons-nous (pas de trop tout de même!) sur cet individu à la vie plus que Rômanesque :

"Depuis sa plus tendre enfance, 'Jamin Rôplin a souffert de sa grande ressemblance avec Gilbert Montagneux, ce qui, malgré tout, ne l'a pas empêché de grandir. Il a vu le jour (après neufs longs mois d'obscurité) dans la charmante petite commune de Moulinoix-les-Acajoux, à l'occasion d'un spectacle de Rôluche...

Après ce léger incident, ses parents retournérent en Rôcardie où 'Jamin passa la majeure partie de sa vie!

Ses échecs en Math, ses lagunes en français, ainsi que ses absences trépétées, témoignent dès son plus jeune âge que 'Jamin n'est pas un garçon normal... Sa vie (tout comme la vérité) est ailleurs. C'est aussi ce que pense celle qui deviendra sa Rôductrice et son amie, à savoir, Rôgine !

Quand il n'est pas sur les plateaux, en soirée ou en studio, 'Jamin occupe son temps par ce qu'il considère comme sa passion première : la Rôzaïque !... Il est également l'inventateur du célébrissime "Rôbicube".

Passionné par ses cheveux, obsédé par les écharpes, il est devenu en un rien de temps, une figure emblématique de ce milieu très fermé qu'est le Rôbizness." (extrait du livre 'Jamin Rôplin... What Else ?! de Rô G. CARLAT, aux éditions Rôllimard).

 

DSCF2490

Coupes au carré pour un champagne partagé !

 

 

La soirée durant, entre champagne et tour de chant, les compères firent la paire le temps de Rô Délires Hors-pair au point d'en devenir les Rebuts de Soirée que nous connaissons !

Ce n'est que bien plus tard dans la semaine que la soirée pris fin, laissant là un 'Jamin Rôplin avachi par le poids de ses 27 ans qui restent à jamais les plus beaux de sa vie d'autiste maudit (Guy-Annie).

 

DSCF2506

La pelle au doigt normand



Les quelques Rôtographies réchappées de cette soirée sont entièrement visibles (dans la mesure où la morale me l'autorise) dans un album entièrement consacré à 'Jamin Rôplin qui n'a vraiment pas fini de se la péter grave Samir !

Pour finir, des tee-Shirt dédicacés sont à gagner en achetant son tout nouvel album Vivant à mort !!! disponibles chez tous les revendeurs de cet album du même nom.

Sur ce, dans l'état actuelle des Rôses, et dans le mesure du mètre, je vous souhaite une Rônnenuit pleine de rôves en tas (Rôwentez vous la nuit).



Moult Délires a Vous !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 168
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité