Samedi 11 août 2012... Alors que le monde entier à les yeux rivés sur les JO, alors que la France entière se balance entre plages et embouteillages, Le Rô Délire enfourche perruques, guitares, kazoo, voiture et strass la route pour s'aquitter d'un évènement de renommée intimiste digne d'une Librairie pour Grenouilles assoiffées de littératures fraîches et prometteuses !

 

DSC03495

Côôaaa ?

 

 

Evidemment, avant d'en arriver là, un long trajet d'au moins quelques dizaines de kilomètres et autant de minutes à été nécessaire, et c'est non sans essence que cela à pu de se fournir ! N'est-ce Pa't' Astrophe ?!

 

Pat Happy

Un p'tit coup de pompe !

 

 

Sous la commande de Francis Torr, et seulement sous celle-là, Le Rô Délire à pris la route encore, perruques au vent en poupe, gonflé d'ambitions musicales et Rôdeliresques !

 

Francis Torr

Francis Torr ne voit jamais au volant !

 

 

Une fois arrivés, à peine sorti des véhicules garés sur des places Rôservées, une groupie de marque se jette sur ce pauvre Grégory Fils qui, tel un éjaculateur précoce, n'a rien vu venir... Le thon était donné !

 

 

Ah les groupies !

Le Rô Délire, on l'aime ou on l'acquitte !

 

 

 

Lili Cocot'yes, Rôtographe si chère au Rô Délire, etait spécialement rôvenue des Jeux Rôlympiques pour couvrir l'évènement, accompagnée de Mick... (Jagger, évidemment !).

 

Lily Beauty

In The Rô Again !

 

 

 

Après un accueil chaleureux, Le Rô Délire a installé sa petite scène, avec tapis et guirlandes prêtés pour l'occasion, et après un bon rôpas...

 

DSC03535

Un Rôpas Gast-Rônomique !

 

 

...S'est déchaîné comme jamais personne ne se déchaine auparavant du Nord !

 

DSC03572

Une ambiance FéRôïque !

 

 

Chansons, gags et improvisations se sont enchaînées devant un public attentif, subjugué par les effets du LRD !

 

DSC03570

Un Rô public plein d'intentions attentionnelles

 

 

Spéciale dédicace aux Rôdéliriens qui ont fait le déplacement pour fournir perruques, confettis, délires et bonne humeur ! (pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir, mais aussi à ceux qui n'ont pas voulu venir et les autres qui ne sont pas venu... ).

 

DSC03607

Et vas-y que ça danse !

 

 

 

Rôtrouvez dès à prôsent toutes les photos de Lili Cocot'yes dans l'album spécialement conçu à cet effet exprès. Peut-être y apparôssez-vous ?!

Terminons par un Grand Merci au Café-librairie Grenouille pour l'accueil, à Rô Marieke pour son hospitalité, et à tous ceux qui ont contribué à la Rôussite de cette soirée Rôlement Rôussite.

Avant de refermer cette page, il est de mon devoir formel de vous informer que le 15 septembre 2012, Le Rô Délire va présenter son film au Festival International du Film à la Con qui se déroule à Thônes, en Haute-Savoie. Rôccasion également de pousser la chansonnette sur le bout de la corde vocale (dixit Pat Astrophe).

Venez nombreux, venez tout court, venez par deux ou par amour, mais venez... On y sera !!!

 

 

festival

A ne manquer sous aucune menace !

 

 

Moult Délires à Vous !