"Vacances, vous avez dit vacances ? Comme c'est vacances..."

Cette célèbre réplique tirée du célèbre film lui-même tiré du célèbre roman d'un célèbre auteur aux traits tirés, éveille aujourd'hui quelques soupçons de nostalgie puisque l'été s'en va finir et avec lui le temps du farniente, de l'insouciance, du repos, bref, de tout ce que Le Rô Délire ne s'est pas privé de faire tout au long de la belle saison.

 

P1030904

Pat'Hamac en Pat'Astre Off

 

Contrairement à la 7ème Compagnie, vue en compagnie de COMPE Annie (gérante d'un Campanil), les Rôdéliriens n'ont pas hésité à braver l'aventure et à multiplier les occasions de s'aérer loin du pataboumboum quotidien :

Jamin' Rôplin & Grégory Fils n'ont certes, pas pris l'eau, mais des photos à Saint-Malô.

 

P1030584

Ils sont beaux, ils sont chauds : Ils sont à Saint-Malô !

 

A peine rentré de Brôtagne, c'est avec Stabilla que Grégory Fils à pris de la hauteur puisque tous deux ont ascensionné le Mont-Mézenc afin de vérifier que le Sôleil se levait bien à l'Est. Distinguée en toutes circonstances, c'est en tongues que Stabilla a gravé la montagne...

 

P1020111

"Sentir le vent dans ses tongs... le pied !"

 

Le 1er Août passant par là, cette date étant chère à Pat'Astrophe & Grégory Fils, rendez-vous fut pris avec les amis pour une nuit de camping sauvage, perdus au fin fond de la campagne, loin de toute civilisation, dormant au son des étoiles... C'est tout du moins ce qu'ils souhaitaient puisqu'au final, c'est dans un petit bois en bordure d'une petite route qu'ils plantèrent leurs tentes, sous un ciel chargé de nuages ne laissant voir quelque étoile que ce soit. Et pour immortaliser ce moment de grand isolement, c'est au son de Gilbert Montagneux qu'ils passèrent la soirée, ce dernier ayant comme par hasard programmé une date de concert ce jour là, au fin fond de la campagne, loin de toute civilisation ou presque.

 

gilbert-montagne-concert-small

Nous ne l'avons pas vu... lui non plus !

 

Notons tout de même que c'est également ce soir là que Rôslain à rejoint l'équipe du Rô Délire.

 

P1040276

Suggestion de présentation

 

A peine le temps de prendre le temps que déjà la Rentrée à grands pas approchait... C'est donc pour terminer l'été reposée, ressourcée, isolée que Pat'Astrophe s'est retirée dans une villa de la banlieue lyonnaise où jardinage et bains de pieds, de siestes agrémentés, rythmèrent ses journées.

 

P1030945

De la tête aux pieds !

 

Voilà. Cet article, à l'image de ces vacances, est terminé. Ne subsistent que quelques clichés qu'il ne faut pas manquer de rôgarder.

Ne me reste plus qu'à aller me moucher, doucher, toucher, coucher (rayer les mentions inutiles) et à vous souhaiter une bonne rentrée...

 

Moult Délires à vous !