Comme tout un chacun qui se doit en la personne d'évoluer de la sorte, Le Rô Délire fête aujourd'hui ses 7 ans d'existence... Grand bien lui fasse, diront certains, et je ne peux qu'être d'accord avec l'avis que je partage, mais même s'il est vrai que la pluie résulte d'un cycle bien Rôdé, lire peut être le catalyseur qui nous mène à la conclusion suivante : Rôyeux Anniversaire !

 

Rôyeux anniversaire

 

Après avoir parôdié (à sa façon) la télévision (voir Le Télérôma), cette année c'est sous le signe de la fête et de la musique que ce jour particulier sera Rônoré avec en exclusivité inteRôtionnale le clip Le Roi de la Nuit des Rebuts de Soirée (visible ici et sur Youtube, audible (Deray) sur Mupiz).

J'en profite d'ailleurs pour Rômercier chaleuRôsement les personnes ayant participé à cette mascarade. Elles se reconnaitront en visionnant l'album photo du même nom.

Je vous laisse à présent découvrir, écouter, divulguer, partager ce qui sera sans doute le tube de l'année 2158 de l'ère parabicéphale jurassico-précolombienne.

 

Rebuts de Soirée : Le Roi de la Nuit

 

Moult Délire à Vous !