J'ignore si vous êtes au courant mais nous avons tout récemment changé d'année. Et à peine avons nous changé d'année que déjà nous sommes en janvier... Pfiou !

Sans être averti qu'à demi, Le Rô Délire s'est, pour l'occasion, réuni en rômité d'Anonymes Anonymes, tout aussi loufôques les uns que les autres, afin d'user tranquillement de joies et de détentes au rythme familier des bulles de champagne...

 

P1040660

Jean-Jean La Fistule

 

  

P1040661

Jean-Paul Duparquet

 

 

P1040662

Madeleine De Proust

 

 

P1040664

Ultrogothe de Pomponne

 

 

P1040665

Rôsi Rôsa

 

 

 Cette sôterie, pleine de surprises, de rires, de révélations, riche en bondissements et rebondissements, était présidée par le mystérieux homme de la face cachée de l'ombre du mystère que voici :

 

P1040658

Mr Rôyal

 

 

Malheurôsment, nous ne nous éterniserons pas sur le déroulement de cette soirée privée de sérieux et vous laisserons en supposer le contenu en visionnant les clichés de notre Papa Rôzzi dépêché sur place.

Nous en viendrons donc directement aux faits (et non aux mains) en vous souhaitant une Rônnannée pleine de lundis, de mardis, de mercredis, de jeudis, de vendredis, de samedis et de quelques dimanches.

Pour ce faire nous vous offrons le Splendifique Rôlandrier Deux-Mille-Seize qu'il vous suffira de télécharger images par images, d'imprimer puis de relier à votre convenance...

 

0 - Couverture

Elu calendrier de l'année !

 

...Alors au boulot ! On brôcole tout ça et on se rôtrouve bientôt pour des trucs-bidules pleins de machins-choses !

 

Moult Délires à vous.