Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rô Délire
Le Rô Délire
Le Rô Délire
  • En photo, en vidéo, en musique, sur scène, sur Facebook, sur Mupiz, sur Youtube, dans la rue... Le Rô Délire est partout et n'attends plus que vous ! Alors n'hésitez plus et adoptez la Rôdéliratitude, car plus qu'un concept, c'est un mode de vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2011

Le Rô Délire is Eve & Riwouére !!!

Nous vous entendons déjà dire : "Evidemment qu'il est partout, Le Rô Délire", et nous ne pouvons que confirmer ces dires !

Néanmoins (et c'est là tout son charmeLe Rô Délire est surtout là où on ne l'attend pas !!!

Si si (impératrice ou pas !), la preuve en est avec ce témoignage bouleversant de Grégory Fils (Rôdélirien convaincu)...

« Je me baladais sur l'avenue, le cœur ouvert a l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui... (Oui généralement, l'alcool produit sur moi cet effet là !)... Bref, je remontais le Cours Lafayette (à Lyon), il était tard (la nuit venait de me tomber dessus tel un banquier en manque d'intérêts !) quand au croisement d'une rue (enfin de deux rues puisque tout le monde, ou presque, sait qu'une rue ne peut pas faire de croisement à elle toute seule, comme nous l'enseigne Phil Auzophe dans son célèbre Essai intitulé : La Solitude des angles de rue, une légende urbaine) ; au croisement de deux rues donc, ivre de liberté et de bière que j'étais, je l'ai vu, il m'est apparu, saugrenu, imprévu, inattendu... Qui l'eut cru ?!

 

Le

 02092011001

Délire

 

Franchement, c'est t'y pas beau ? »

Si vous aussi vous trouvez des preuves irréfutables concernant l'existence du Rô Délire, alors n'hésitez pas à nous les envoyer (lerodelire@hotmail.fr), nous serons ravi (au lit, comme ailleurs) d'en faire un article afin que le monde entier sache enfin la Vérité : Le Rô Délire est parmi nous... I Want To Believe !!!

 

Moult Délire à vous !

Publicité
Commentaires
N
c'est merveilleux, gloire au ro!<br /> je me disais bien qu'il était partout (ta tix) mais le voir si bo, j'en suis toute emoustillée...<br /> gloire au ro <br /> gardons l'oeil
Visiteurs
Depuis la création 6 169
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité