Pardonnez-moi de me montrer si franc et si direct mais il faut que les choses soient claires : Ce n'est pas moins de 365 076 personnes que nous attendions ce Samedi 24 Mars 2012 au bar Le Black Pearl afin de partager tous ensemble Le Rô Moment (voir album Rôto) à ne pas manquer sous aucun prétexte! Et autant dire que nous les attendions le pied ferme comme on attend un train sur le quai un jour de grève un soir de pluie sous la neige endormie !!!... mais bon, laissons de coté la douce poésie de nos coeurs alanguies pour en revenir à nos moutons (Il était une bergère, éri éron, petit patapons, il était une bergère qui broutait ses moutons...).


Affiche Carnaval2

Une affiche qu'elle  est tellement belle que ça donne presque envie d' y aller !!!



Mais qu'est ce donc que ce rôssemblement qu'où y'a eu tant de monde qu'on attendait? Une pièce de Monet? (bah oui, l'argent attire les foules, c'est bien connu)... Ma Foi non, bien qu'impressionnant, le Rô Délire n'a rien d'impressionniste (ce n'est là que mon impression), et que si les Jean sont venus (ou pas) et que les Pierre ont roulés (au pas) c'est que tout simplement Pat AstropheFrancis Torr et Grégory Fils avaient donné Rôdez-vous afin de concerter un brin, avec toute la prestance qu'on leur connait.

 

P3250018

(Les Rôlling Stônes et Charden... ou presque !)

 

 

Parmi une foule en délire s'étaient glissées quelques personnalités du Rôwbiz ce qui a donnait un côté très jette-sec à l'évènement. L'indétronable Adeleuh et l'inattendu 'Jamin Rôplin étaient de ceux-là (Rôgrettons au passage l'abscence de Marguerite Mouchabeuh qui se fait rare mais qui, d'après les dernières rômeurs, devrait tantôt rôgagner le devant de la scène).

 

DSCF1763

Le public était là de toute sa présence !



Bref, victime de succés fort, ce n'est pas moins de finallement 365 077 personnes qui se sont venues écouter, applaudir, chanter, boire et boire encore (à point tel qu'on s'est plusieurs fois demandé si nous n'étions pas au JMJ) la Rôyeuse troupe du Rô Délire qui une fois de plus à prouver que !!!


P3250006

Le Rô Délire comme vous ne l'avez jamais vu... Et comme vous ne le reverrez jamais !



Alors vous qui lisez ces lignes et qui n'étiez pas là de cette occasion, et vous qui les lisez aussi mais qui étiez là, c'est avec un immense plaisir que nous serons ravis de vous retrouver Rôchainement pour un nouveau délire plus que jamais !!! D'ici là,

 

Moult Délire à Vous